FleNa Cheyenne
FleNa Cheyenne

 

Flena´s Energy

est membre de

l´association

Nature d´Artistes

http://forestsecrets.com/nw3


Offre spéciale : Abundantia


15,- Euro

Forum FleNa´s Energy

http://flenasenergy.xooit.eu/

Rompre des anciens voeux


Des voeux que nous avons prononcés dans des vies passées nous suivent parfois dans notre vie actuelle. Les anciens voeux de pauvreté peuvent entraîner des problèmes financiers ; ceux de célibat, conduire à des difficultés d'ordre sexuel et relationnel ; ceux d'oubli de soi, être à l'origine de tendances à l'auto-sabotage. Lorsque nous rompons ces voeux, leurs effets négatifs sont annulés et nous guérissons.

 



Voici comment rompre des anciens voeux :

Centrez-vous, calmez-vous et respirez profondément.

 

Mentalement ou verbalement, dites : "Par ce moyen, je romps tous les voeux de pauvreté que j'ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tous les effets de ces voeux soient annulés et sans effet dans toutes les directions du temps."

 

"Par ce moyen, je romps tous les voeux de célibat que j'ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tous les effets de ces voeux soient annulés et sans effet dans toutes les directions du temps."


"Par ce moyen, je romps tous les voeux d'oubli de moi-même que j'ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tous les effets de ces voeux soient annulés et sans effet dans toutes les directions du temps."

Extrait du livre : « Médecine des Anges » de Doreen Virtue

Write a comment

Comments: 0