FleNa Cheyenne
FleNa Cheyenne

 

Flena´s Energy

est membre de

l´association

Nature d´Artistes

http://forestsecrets.com/nw3


Offre spéciale : Abundantia


15,- Euro

Forum FleNa´s Energy

http://flenasenergy.xooit.eu/

Pensées positives de Louise L. Hay

  • L'amour inconditionnel c'est simplement un amour qui n'attend rien en retour.
  • Je suis le créateur et l'acteur de ma vie.
  • Je reçois l'amour que je donne.
  • Financièrement, je suis toujours à l'aise.
  • Je trouve de l'aide partout où je me tourne.
  • Je parle avec sagesse et discernement.
  • Désormais je prends mon corps en charge avec amour.
  • Je me réjouis de l'amour que j'ai à donner.
  • Il n'y a pas quelque chose à faire. Il y a quelque chose à savoir.
  • Plus je comprends de choses et plus mon univers s'élargit.
  • Je me félicite pour les grandes et petites choses que je réalise.
  • Décidez de dépasser les limites de votre esprit humain actuel. Oui vous le pouvez.
  • Je revendique mon pouvoir et je dépasse toutes mes limites.
  • J'aime ce que je pense.
  • Je donne à la Vie avec joie et la vie me le donne avec Amour.
  • L'amour fait toujours disparaître la douleur.
  • Je ne suis pas obligé de travailler dur pour mériter un bon salaire.
  • Si vous vous aimez vous aurez l'énergie de surmonter rapidement tous les problèmes.
  • Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.
  • Je me fais toujours confiance.

Write a comment

Comments: 0